Comment convertir un fichier OST en PST ? La conversion OST en PST est une fonctionnalité supplémentaire de Recovery Toolbox for Outlook (Télécharger). Recovery Toolbox for Outlook peut convertir les fichiers *.ost de n’importe quelle version de Microsoft Outlook ou de Microsoft Exchange Server en fichiers *.pst sans nécessiter Exchange Server ou Windows Domain Controller.

TÉLÉCHARGER COMMENT ÇA MARCHE? ACHETER

EULA - End User License Agreement

Caractéristiques du logiciel de conversion de fichier OST en PST :

  • Conversion des fichiers *.OST de Microsoft Outlook 97/98/2000/XP/2003 (fichiers *.OST ANSI)
  • Conversion des fichiers *.OST de MS Outlook 2007/2010/2013/2016 (fichiers *.OST UNICODE)
  • Conversion des fichiers protégés par un mot de passe
  • Conversion des fichiers OST cryptés
  • Conversion des fichiers OST endommagés
  • Possibilité de partager le fichier PST final entre plusieurs volumes dont la taille peut être définie par l’utilisateur
  • Possibilité d’enregistrer des éléments en tant que fichiers .MSG/.VCF/.EML/.TXT
  • Conversion des fichiers *.ost après échec d’une récupération par ScanOST
  • Conversion des fichiers *.ost sans connexion à Windows Domain Contoller
  • Conversion OST2PST sans Microsoft Exchange Server

Recovery Toolbox for Outlook est à la fois un convertisseur OST en PST et un outil de récupération pour fichiers OST Outlook.

Comment convertir un fichier OST en PST

Ce convertisseur OSTversPST est un outil avec assistant facile à utiliser qui vous permettra de convertir des fichiers OST en PST en seulement quelques manipulations. Pas besoin de connaissance spéciale pour utiliser la conversion de .ost en .pst.

Vous pouvez maintenant télécharger un convertisseur OST/PST pour Microsoft. Recovery Toolbox for Outlook permet de convertir 5 éléments par dossier dans la version démo.

Quelles versions et quels types de fichiers OST peuvent être convertis en fichiers .pst ?

Recovery Toolbox for Outlook peut lire les fichiers *.ost de n’importe quelle version de Exchange Server et de Microsoft Outlook (32- ou 64-bit, ANSI ou UNICODE). Le logiciel convertisseur de fichier OST en PST peut lire et convertir des fichiers *.ost de n’importe quelle taille.

Pourquoi la taille du fichier PST sortant est plusieurs fois inférieure à celle du fichier OST source ?

La taille du fichier PST converti correspond à la taille réelle des informations stockées dans le fichier OST. Si vous ne créez pas d’archive ou n’exécutez pas régulièrement Outil de nettoyage dans les Dossiers de stockage hors ligne, alors le fichier OST ne fait que grossir. Le résultat est que seulement 5 à 10% du fichier est réellement utilisé pour les données utilisateur.

Quelle version de fichier PST sera obtenue après la conversion du fichier OST ?

La conversion OST en PST utilise une version installée sur le PC de Microsoft Outlook. La version du fichier PST sera la même que la version du Microsoft Outlook installé. Si Microsoft Outlook 2007 - ou une version ultérieure - est installé, alors la taille du fichier PST sortant peut être supérieure à 2GB. Si vous utilisez MS Outlook 98-2003 la taille du fichier PST sortant est limitée à 2GB. Dans ce cas-là, Recovery Toolbox for Outlook créera plusieurs fichiers PST pour stocker toutes les données utilisateur du fichier OST source.

Comment exporter les données du fichier OST vers d’autres clients d’e-mail

Recovery Toolbox for Outlook peut exporter les messages, les contacts, les rendez-vous et d’autres données contenues dans les fichiers *.OST sous la forme de fichiers MSG. Le logiciel conversion de fichier OST Outlook en PST aide à convertir et à enregistrer les données du fichier OST vers le fichier MSG. Plus tard le client pourra faire glisser ou importer dans la plupart des clients d’e-mail les fichiers *.msg enregistrés : Lotus Notes, Microsoft Live, The Bat, Eudora, Incredimail, Mozilla Thunderbird, etc.

Comment importer des fichiers *.ost dans Outlook ?

Microsoft Outlook ne dispose de fonction pour importer les données contenues dans des fichiers *.ost. Pour ouvrir un fichier OST dans Outlook, Exchange Server et Windows Domain Controller doivent être lancés et disponibles pour identifier l’utilisateur dans les deux services. Ceci fait, il devient alors possible de transférer les données d’un fichier OST ouvert dans Outlook vers un fichier PST aussi ouvert dans Outlook.

Si Exchange Server ou Windows Domain Controller n’est pas accessible ou ne fonctionne pas, ou s’il est impossible d’identifier l’utilisateur, alors l’accès aux données sera refusé et vous ne serez pas en mesure d’ouvrir le fichier OST dans Outlook.

Comment importer des données d’un fichier ouvert dans Outlook quand Exchange Server ou Windows Domain Controller n’est pas accessible ?

Le fichier OST original doit être converti en fichier PST via Recovery Toolbox for Outlook et ouvert dans Outlook. Utiliser Recovery Toolbox for Outlook pour convertir des fichiers OST en PST ne nécessite ni Exchange Server ni Windows Domain Controller.

Configuration requise:

  1. Windows 98/Me/2000/XP/Vista/7/8/10 ou Windows Server 2003/2008/2012 et versions ultérieures.
  2. Microsoft Outlook 98 ou une version ultérieure doit être installé sur l’ordinateur de l’utilisateur au moment de la conversion (les Outlook issus d’Office 365, Outlook pour iOS et Outlook pour MacOS sont exclus).

Remarque:

  • Ne prend pas en charge l’export des groupes de contact.

Tutoriel Vidéo


Ressources

Captures d’ecran

cliquez pour agrandir

OST-to-PST conversion is an added feature of Recovery Toolbox for Outlook (download). Recovery Toolbox for Outlook can convert .ost files from any version of Microsoft Outlook or any version of Microsoft Exchange Server into the .pst file format without Exchange Server or Windows Domain Controller.

Download How it Works? Buy Now

EULA - End User License Agreement

Features of OST-to-PST conversion software:

  • Converts *.ost files of Microsoft Outlook 97/98/2000/XP/2003 (ANSI .ost files)
  • Converts .ost files of MS Outlook 2007/2010/2013/2016 (UNICODE .ost files)
  • Converts password-protected files
  • Converts encrypted .ost files
  • Converts damaged .ost files
  • The ability to split the output pst file into several volumes of a maximum size defined by the user
  • The ability to save items as MSG/VCF/EML/TXT files
  • Converts *.ost files after failure ScanOST recovering
  • Converts *.ost files without connect with Windows Domain Controller
  • OST2PST conversion without Microsoft Exchange Server
  • Converting OST to PST for files of more than 4 GB

Recovery Toolbox for Outlook is OST-to-PST converter and an Outlook OST recovery tool at once.

How to convert ost to pst file

This OST-to-PST converter is an easy-to-use tool that operates like a wizard. With it, you can convert an .ost file to the .pst file format in a few simple steps. No special know-how is needed in order to use the Recovery Toolbox for Outlook OST-to-PST converter.

Microsoft doesn't currently offer a special Outlook OST-to-PST converter. All OST2PST converters have been designed by ISVs. Recovery Toolbox for Outlook, however, has a demo mode that lets you convert five objects per folder.

What versions and types of .ost files can be converted to .pst files?

Recovery Toolbox for Outlook can read *.ost files any versions of Microsoft Exchange Server, any version of Microsoft Outlook (32- or 64-bit, ANSI or UNICODE). Software can read and convert *.ost files with any size of file.

Why size of result pst file smaller than size of source .ost file in several times?

The size of the converted .pst file shows the actual size of information stored in the ost file. If you do not make archives and do not start Cleanup Tool regularly for the original Offline Storage Folders, then the .ost file size is only growing. As a result, only 5-10% of the file can be used for a real user’s data.

What version of pst file will be after OST2PST conversion?

For the use of OST-to-PST conversion on a computer running Microsoft Outlook, the .pst file version will be the same as that installed in Microsoft Outlook. If the computer has Microsoft Outlook 2007 or higher installed, the size of the resulting .pst file can exceed 2Gb. If you use MS Outlook 98-2003, the size of the resulting file will be limited to 2Gb. In this case, Recovery Toolbox for Outlook will create several .pst files in which to store all the data from the source .ost file.

How export data from .ost file to other Email client software

Recovery Toolbox for Outlook exports messages, contacts, appointments and other data from *.ost files as MSG files. The software converts and saves all data from .ost files to the .msg file format. Later, the user can drag and drop or import the saved .msg files in any of the popular client software programs, including Lotus Notes, Microsoft Live, The Bat, Eudora, Incredimail, Mozilla Thunderbird, etc.

How do you import .ost files in Outlook?

Microsoft Outlook has no function with which to import data from .ost files. To open an .ost file in Outlook, the Exchange Server and Windows Domain Controller must be working and available for user authentication in both of the respective services. Only after that is it possible to transfer the contents of an .ost file that is open in Outlook to a .pst file that is also open in Outlook.

If the Exchange Server or Windows Domain Controller isn't accessible or doesn't work, or if the user can't be authenticated, access to the data will be denied and Outlook won't open the .ost file.

How do you import data from an .ost file in Outlook when the Exchange Server or Windows Domain Controller isn't accessible?

The original .ost file must be converted to a pst file using Recovery Toolbox for Outlook and then opened in Outlook. Conversion from OST to PST using Recovery Toolbox for Outlook doesn't require the availability of Exchange Server or Windows Domain Controller.

Requirements:

  1. Windows 98/Me/2000/XP/Vista/7/8/10 or Windows Server 2003/2008/2012 and above.
  2. Microsoft Outlook 98 or higher must be installed on the user’s computer at the time of conversion (excluding Outlook for Office 365, Outlook for iOS and Outlook for MacOS).

Notes:

  • This product does not export contact groups.

Video Tutorial


Additional information, sources and resources for a PST files repairing

Screenshots

Click to Enlarge